jeudi 22 mai 2014

Pourquoi je ne suis plus un "travailleur de la lumière" (deuxième partie )


Deuxième partie
(...) Le plan était simple : Contacter tous les Agents Divins incarnés, habituellement pendant un rêve mais parfois pendant un scénario d'"abduction ET", et leur dire que pour remplir leur mission, ils doivent "travailler pour la (fausse) lumière" et prendre leurs ordres auprès de la hiérarchie spirituelle mensongère.
Ce plan a fonctionné MERVEILLEUSEMENT, en grande partie parce que les Agents Divins ont bien du mal à vivre sur Terre. La société ici est gravement pervertie, la spiritualité déformée et malmenée, la densité vibratoire est lourde, nos mémoires ont été pour la plupart effacées, et nous préférerions en général NE PAS être ici. Ainsi tous les êtres d'où émanait lumière (même la fausse) et amour pouvaient faire croire à l'Agent Divin qu'ils avaient un contact valable avec des êtres réellement divins.


Je me souviens encore de mon propre recrutement par la fausse lumière qui s'est passé à l'âge de 6 ans dans un rêve extrêmement vivant. Ils m'ont convaincu qu'en travaillant pour eux je remplissais ma mission en tant qu'Agent Divin. Je pense qu'ils ont toujours su que je les démasquerai, bien que cela m'ait pris beaucoup, beaucoup de temps.
Vous êtes-vous déjà réveillés plus fatigués qu'au moment de vous coucher ?
Beaucoup d'Agents Divins recrutés pour être travailleurs de la lumière disent qu'ils se réveillent plus fatigués que lorsqu'ils sont allés se coucher, et que leurs "rêves" ont été remplis de combats. Durant ces "missions oniriques" la hiérarchie spirituelle mensongère tire de ceux qu'elle contrôle autant d'énergie qu'elle peut. Vous pouvez vous réveiller avec le souvenir d'être allé en mission pour combattre le côté obscur, mais le résultat final est que votre corps, votre esprit et votre âme ont perdu de l'énergie qui a été récupérée par les êtres de la (fausse) lumière.
Il y a quelques mois j'ai révoqué TOUS les contrats passés avec les êtres qui ne servaient pas mes meilleurs intérêts, peut importe QUI étaient ces êtres ou qui ils prétendaient être. Cela a l'air d'être une chose facile, mais j'ai fait preuve de négligence. Durant le processus, j'ai ressenti de la résistance de la part des êtres qui se prétendaient positifs, mais j'ai tenu bon et je leur ai dit que je refusais d'être manipulé dans le but de donner de l'énergie au démiurge.

Cela m'a valu le privilège évident d'être la cible de l'équipe obscure et de l'équipe du côté de la (fausse) lumière (hiérarchie spirituelle mensongère). L'équipe de la (fausse) lumière s'engage en effet dans une guerre psychique, de manière différente et plus subtile que celle de ses frères "obscurs". Détourner ces attaques en a valu la peine parce que je sais que je suis plus aligné avec ma vraie mission qui est de mettre un terme au démiurge sans être dévié dans des batailles de dualité.
Cela est aussi très agréable de savoir que je vais avoir une bonne nuit de sommeil quand je vais me coucher parce que je ne vais pas être entraîné dans de ridicules "missions pour combattre le côté
obscur" que les êtres de la (fausse) lumière sont si friands d'organiser pour ses "travailleurs de la lumière". (Cette phrase me donne des frissons maintenant que je connais ses vraies origines...).



Parlons de l(a)'(c)âge d'or
Les êtres de la fausse lumière qui travaillent pour le démiurge corrompu veulent maintenir leur contrôle sur la race humaine. L'énergie de notre âme et les contrats pour vivre dans notre cage
actuelle renforcent le démiurge et les êtres qui le servent, et ils ne vont pas abandonner cette énergie facilement.
Nous sommes, à ce moment précis, dans une lutte pour notre liberté. La hiérarchie spirituelle mensongère veut nous déplacer de notre cage actuelle, extrêmement inconfortable, vers un état d'existence légèrement plus coûteux d'existence, mais un état qu'ils contrôlent fermement.
Une métaphore qui décrit notre situation est que nous sommes comme un groupe de poulets suspendus la tête en bas dans un petit poulailler sombre et malodorant. Ceux qui nous ont élevé sont en train de se préparer à nous laisser sortir du poulailler pour nous mettre dans un plus grand espace clôturé ou nous nous sentirons un peu plus libres, mais toujours sous leur contrôle. C'est la manière qu'a le "fermier" de s'assurer qu'ils peuvent continuer à se nourrir de nos énergies, tout en nous faisant croire que nous sommes libres, grâce à la gentillesse de nos ravisseurs.
La hiérarchie "spirituelle" mensongère ne veut pas que nous évoluions par nous-mêmes vers un endroit d'autonomie qui nous permettrait de simplement quitter leur système de contrôle total. C'est pourquoi les messages canalisés déresponsabilisent subtilement les gens, tout en prétendant en fait leur offrir une solution d'autonomisation. Aussi longtemps que nous resterons assis et que nous attendrons que les "bons gars" arrivent et nous sauvent, nous ne serons pas capables de discerner qui a vraiment à cœur notre meilleur intérêt, tout comme nous ne serons pas capables en fait de régler nos propres problèmes.

Solutions pour les affligés de la dualité
Alors comment une personne peut-elle se sortir du paradigme de dualité ? La première étape est de commencer à mettre en application les protocoles du Système d'Auto-nettoyage et de révoquer tous les contrats signés avec les êtres, quel qu’ils soient, qui n'ont pas vos meilleurs intérêts en tête. Ensuite, révoquer tous les contrats afin de voir la réalité en termes polarisés. Chaque fois
que vous révoquez des contrats, assurez-vous de réclamer l'énergie qui s'y trouvait associée. Puis confirmez votre engagement à transcender les paradigmes de contrôle du démiurge corrompu sans être dévié par des batailles de polarité sans importance.
Je recommande également une brève pratique quotidienne de révocation de tous les contrats vécus de difficultés, de limitation, de mauvaises relations, de problèmes de santé, de problèmes financiers, de dysfonctionnements familiaux, et tout ce qui pompe votre énergie. Le nombre d'accords que nous avons inconsciemment accepté au sein de cette matrice de fausse réalité est proprement stupéfiante. Si vous prêtez attention aux accords subtils et flagrants qui montrent les barreaux invisibles de votre prison, vous découvrirez qu'il y a une foule d'accords à révoquer.
Après avoir engagé ce processus, vous noterez peut-être la diminution des "contacts" venant des êtres de la fausse lumière, et vous vous sentirez peut-être un petit peu seul jusqu'à ce que vous vous soyez adapté aux changements. C'est une excellente opportunité pour renforcer votre connexion à votre "Moi Supérieur", au cœur de la Terre et au cœur Galactique. Dans cette période d'ajustement, vous noterez peut-être que vous dormez mieux et ressentirez que vous pouvez discerner les tromperies déguisées en restant positif et plus facilement.
Si vous êtes contacté par un être, vous pourrez lui dire que vous êtes seulement prêt à communiquer avec des êtres qui ont transcendé la dualité et qui sont en dehors du démiurge corrompu. Testez tous les êtres qui essaient de vous contacter. Questionnez-les de but en blanc : "Faites-vous parti du démiurge ?" Les êtres de la Véritable Lumière Divine qui existent en dehors du démiurge, dans le Véritable Univers seront heureux de répondre à vos questions. Prêtez attention au fait qu'ils ne s'adressent pas à vous de la même façon que nous le faisons entre nous, car eux communiquent par ce que j'appelle la "télépathie de l'âme".



La façon de communiquer est un indicateur majeur
Les Forces de la Véritable Lumière Divine qui existent en dehors du démiurge corrompu ne sont pas attachées à la dynamique cerveau- gauche cerveau-droit ni aux polarités obscurité-lumière qui définissent le sous-univers du démiurge. Cela signifie que leurs paroles NE résonnent PAS comme une voix dans votre tête ! Elles utilisent plutôt la "télépathie de l'âme" pour faire surgir des ressentis, des expressions archétypales et une qualité extrêmement pure de lumière qui parle directement à votre âme.
La différence entre un être de la Véritable Lumière Divine et les êtres de la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, est que la lumière du premier est chaude, enveloppante, pure et d'un amour inconditionnel, alors que la lumière du dernier est froide, qu'elle transperce désagréablement, est dominante et souvent trop masculine. La hiérarchie spirituelle mensongère est un groupe à dominance masculine, et même les femmes au sein de leur structure de pouvoir ont une énergie très masculine. Cette domination mâle est, bien sûr, la raison pour laquelle les structures religieuses permises par la hiérarchie mensongère ont toutes un dieu masculin autoritaire et ne mentionnent jamais un universel créateur féminin.
Une autre différence majeure entre les êtres de la fausse lumière du démiurge et les êtres de la Véritable Lumière Divine alignés avec la Source Infinie est que la Lumière Divine n'est pas
autoritaire, manipulatrice, paternaliste ou catégorique. La Source Infinie NE vous imposera PAS un programme, mais elle vous soutiendra dans les missions que vous aurez choisies en vous aidant à déconstruire le démiurge corrompu. Les êtres de la Source Infinie de la Lumière Divine, qui opèrent en dehors du démiurge, ne vous donneront pas de "feuilles de route". Ils ne vous enverront pas dans des missions sans fin, qui drainent vos énergies durant vos rêves, et ils ne vous demanderont pas de faire quelque chose qui résulterait en une perte d'énergie de votre âme,
contrairement aux imposteurs de la hiérarchie spirituelle mensongère de la fausse lumière.
Les êtres de la Véritable Lumière Divine soutiennent, aiment, nourrissent, et ils se soucient de vous personnellement. Vous n'êtes pas seulement un rouage de l'une de leur machine, car ils comprennent que vous êtes un aspect d'importance vitale d'une création complexe interconnectée. Ils ont le plus grand respect pour ceux d'entre-nous qui se portent volontaires pour s'incarner à l’intérieur du "système de la bête" du démiurge corrompu afin d'aider à le démonter de l'intérieur. En effet, il doit y avoir des Agents Divins qui travaillent ensemble à l'intérieur et à l'extérieur du démiurge corrompu afin de le dééconstruire.



Le discernement est vital
J'écrirai autre chose sur ce sujet et ses multiples implications. En attendant, je vous conseille d'accroître considérablement votre scepticisme et d'ajuster votre discernement. Utilisez votre
intuition et votre logique vis-à-vis des informations que vous recevez, et demandez-vous "quel est le programme ici ?" Il y a en effet une très grande "conspiration" multidimensionnelle à l’œuvre et elle tire pouvoir de nous en nous poussant d'un côté ou de l'autre du spectre de la polarité. Quiconque vous exhorte à "choisir un bord" n'a simplement pas pris conscience du fait que les deux bords sont les deux moitiés d'une même pièce contrôlée par le démiurge corrompu.
Je vous conseille de discuter de ces idées avec vos proches de vous et recherchez comment vous avez pu être manipulés dans le passé par la fausse lumière. Il n'y a pas à avoir honte – les êtres
de la fausse lumière sont des menteurs incroyablement doués et manipulateurs.
La plupart d'entre-vous qui lisez ceci avez déjà choisi d'être un Agent Divin et de vous incarner dans le but de démonter le système de contrôle démiurge. Vous avez déjà fait votre choix, et maintenant vous devez exécuter votre propre mission. À cette fin, il est vital et important de couper tous les liens avec la hiérarchie spirituelle mensongère de la fausse lumière, de prendre le temps de récupérer l'énergie et la force nécessaires, et de demander à votre Moi Intérieur Divin de vous révéler ce que vous avez spécifiquement à faire.
Restez fort dans la vraie lumière de votre Moi Intérieur Divin et de la Source Infinie.
Traduit par Valérie pour le BBB. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.