Aujourd’hui, je pense que ceci est mon dernier article après plus de dix ans d’existence de ce site.
C’est ma décision car à part ce qui va suivre, dont je n’ai fait que quelques allusions jusque-là, tout a été dit et redit ici dans l’ordre de ce que j’ai estimé être les priorités d’alors.
Rassurez-vous, je ne m’étendrai pas plus sur l’imposition par la peur du nouvel ordre mondial. Vous en êtes gavés jusqu’à la nausée, n’en rajoutons pas. Je voudrais juste attirer votre attention sur la vraie dimension de ce qui se joue, qu’à l’évidence 99% des lanceurs d’alerte et relayeurs ne connaissent pas ou ont oublié.
Car pendant que tout le monde bavarde à n’en plus finir et tourne en rond autour des sujets révoltants qui nous sont jetés comme des os à ronger, personne ne regarde plus loin que la dictature mondiale qui s’installe et donc ne voit ce qui s’en vient.
Pour voir derrière le voile, il faut une très large vision d’ensemble qui implique de connaître de nombreux aspects de notre histoire et de notre réalité perçue. Cela nécessite d’avoir des connaissances dans plusieurs domaines de la science, la gnose, l’eschatologie, l’organisation sous tous ses aspects de la société humaine et de sa pyramide sociale, sa véritable Histoire, donc celle des grandes civilisations disparues, des interférences non humaines, etc.
Il faut aussi tirer des fils vers des points de la connaissance et de l’observation qui ne peuvent être reliés qu’à la lumière de notre globalité, de la matière au subtil.
Ceux qui dirigent ce monde en apparence aujourd’hui, mais qui ne font en résumé qu’obéir à des puissances qui leur sont supérieures, appliquent un plan de domination sur les peuples qui s’est élaboré sur des millénaires à travers les générations. Il s’agit pour eux depuis le départ de préserver leurs castes dominantes à partir des leviers les plus efficaces des mondes de la matière et de l’invisible. Ce jusqu’au terme du cycle dont ils connaissent à peu près les échéances, selon leur niveau d’initiation dans la pyramide du pouvoir terrestre.
Les cycles qui nous gouvernent, à travers l’observation desquels l’homme a de tout temps créé des mythes et des divinités, sont balisés par des événements cosmiques. Des cycles qui suivent le ballet des astres, des constellations, des galaxies, dont la connaissance de l’interaction est la clé de la maîtrise du Temps et, pour eux, du contrôle de l’humanité.
Je ne vais pas m’étendre sur la multitude des cycles qui bornent notre réalité. La plupart d’entre vous ont entendu parlé du cycle d’environ 26.000 ans qui est celui de la précession des équinoxes, qui fait que le soleil se lève dans un zodiaque différent tous les 2.150 ans. Quelques uns ont peut-être entendu parler des 7 soleils correspondant à 7 âges de l’humanité jusqu’à ce jour, marqués par sa destruction et sa renaissance.
Je vais vous parler d’un cycle de 3.600 ans, qui correspond à la venue d’un astre très près de la Terre.
Ce qui est intéressant pour les sceptiques, c’est que 3.600 ans ça n’est pas si vieux et que nous avons beaucoup d’écrits sur ce qui s’est passé à ce moment-là. Beaucoup au point qu’il existe des témoignages chez les peuples des quatre coins de la planète, sur tous les continents. Et tous décrivent les mêmes événements qu’à la lumière de nos connaissances actuelles nous pouvons traduire par la rencontre de la Terre avec la queue d’une comète. En réalité, plutôt une planète cométaire et non une comète.
Cet astre, qui fait partie de notre système solaire mais dont l’orbite l’éloigne pour 3.600 ans de notre observation, a porté bien des noms dans l’histoire : Hercolubus, Némésis, Mardouk, Kachina, Neberu ou Nibiru, plus récemment la planète X, etc.
Je n’entrerai pas dans les polémiques qui consistent à soutenir que Nibiru (de son nom babylonien) est une invention du chercheur Zecharia Sitchin, qui par ailleurs à fait des erreurs. Résumer à l’invention d’un écrivain moderne la réalité d’un astre décrit sur tous les continents dans un passé à notre portée, pointe juste l’ignorance des textes anciens de la part de ces polémistes.
D’après sa description, Nibiru est très vraisemblablement une planète cométaire, c’est à dire qu’elle produit un dégagement gazeux visible de chaque côté de son globe, ressemblant à de gigantesques cornes. Elle est rouge et ferait à peu près la taille de Saturne, soit neuf fois celle de la Terre.
La description de son dernier passage il y a 3.600 ans est unanime sur l’ensemble de la planète. Elle entraîne de grandes destructions : pluie de météores, inondations majeures, bouleversements sismiques, pluie de substances épaisses, eaux rougies, ciel en feu, l’impression que le ciel tombe, etc. Comme nous sommes en bout de son orbite et qu’elle repart de là où elle vient, elle effectue deux passages séparés de seulement sept ans, le second ayant été la dernière fois le plus destructeur.
C’est donc un cycle d’extinction de masse comme il y en a eu de nombreux. Les hommes le savent depuis toujours mais le secret est préservé au sein des castes qui ont installé leur domination. Le monde moderne est donc dans l’ignorance totale de ces faits puisqu’on l’a éduqué dans cette ignorance du savoir des Anciens, dans la nécessité chaque instant de la survie et dans le culte de la matérialité à outrance.
Au sein des castes dirigeantes ou influentes, comme autrefois, ce sont des rites religieux nés de la divinisation des événements astronomiques et de l’inversion perverse des principes fondamentaux qui sont pratiqués.
Les peuples des sociétés occidentales modernes sont à mille lieux de pouvoir seulement imaginer que ceux qui les dirigent vouent des cultes à des puissances ténébreuses et que leurs croyances les mènent à pratiquer des rituels que nul esprit sain ne peut voir ou même imaginer. Ils sont dans l’ignorance que ces perversions se perpétuent depuis des siècles en se transmettant à travers les dynasties et les sociétés secrètes qui organisent ces castes initiées au satanisme. Nous en avons pourtant toutes les preuves à travers l’Histoire. Cela fera partie des révélations à venir, pour le plus grand bénéfice du processus de Conscience.
L’autre aspect de la venue de Nibiru est liée aux Anunnaki, dont nous ont parlé les sumériens, peuple de géants humanoïdes qui régentent la Terre à travers leurs séides tout au long de ce cycle de 3.600 ans. Ils sont censés venir avec Nibiru pour le temps de la récolte matérielle assurée par leurs sbires et laissent la récolte des âmes au démiurge. C’est pourquoi l’on a pu constater ces dernières années un pillage accru des richesses des peuples et l’amassement de l’or mondial entre quelques mains. C’est la fin du cycle, les administrateurs assurent la récolte pour leurs maîtres, celle des richesses de la Terre et celle des âmes, avant d’aller se terrer dans leurs luxueux abris, puis de ressurgir plus tard mettre en laisse les survivants. Croient-ils…
Le sumérien est probablement la langue la plus proche de celle des Anunnaki. Savez-vous que le terme SARS-CoV-2, en phonétique sumérienne signifie « Moisson » ou encore « Génocide » selon la façon dont on le décompose ?
S’amusant de l’ignorance des populations, l’arrogance de ces castes les amène aujourd’hui à ne plus rien cacher de ce qui était autrefois occulté. Ils transmettent ainsi tout un langage qui leur est destiné, à travers des codes signalétiques de plus en plus évidents si l’on y prête une attention éclairée.
Les humains modernes ont été formatés à ingérer les images et les informations qu’elles véhiculent ou qui les accompagnent, comme ils le font d’un paquet de cacahuètes sans prêter une réelle attention à ce qu’ils avalent. Si bien qu’ils ne sont pas à même de voir ce langage dont nous parlons. Ils le perçoivent sans le comprendre pour ce qu’il est et le noient au milieu d’un fatras hypnotique dont ils n’ont qu’une vision superficielle les détournant de ses réels objectifs.
Cela amuse beaucoup les castes sataniques qui affichent avec une ostentation croissante leurs rites et leurs symboles à travers des images parfois furtives comme un signe symbolique de la main devant les caméras, mais aussi à travers des spectacles, des cérémonies (JO, inauguration du tunnel du St.Gothard, etc.), des films, des logos, des publicités et surtout une multitude de clips vidéos plus particulièrement destinés à une jeunesse sans savoir, qui épouse immédiatement ces codes sataniques sur lesquels elle se branche. Et elle est connectée, en effet, mais pas à ce qu’elle croit.
De la même façon, au sein du brouhaha, ils distillent également par bribes éparses la vraie connaissance de notre réalité perçue et de ses rouages. Ainsi peuvent-ils dire qu’ils n’ont rien caché, que tout était là à portée de tous, qu’il suffisait d’en avoir la curiosité et la volonté de chercher et que finalement, qui ne dit mot consent.
Car la clé du succès de leur moisson est là : le consentement. Loi divine à laquelle personne ne peut déroger.
Ainsi, le consentement accordé par ceux qui acceptent aujourd’hui l’injection de substances inconnues d’eux, implique qu’ils ne s’appartiennent plus. Cela aura des conséquences qu’ils ne peuvent soupçonner, c’est ainsi. Il faut lâcher prise, ils avaient le choix. Même si parfois ce choix était difficile, il a toujours été fonction de leur niveau de conscience qui les a placés au juste rapport devant les conditions de ce choix. S’ils se sont sentis piégés, c’est parce qu’ils ont accepté jusque-là avec insouciance la nasse dont ils tiraient quelques maigres bénéfices ou qu’ils n’ont pas assez œuvré sur ce qui les obscurcissait. Il n’y aucun jugement à avoir là-dessus, chacun fait selon ce qu’il est. Et ce qu’il est a toujours le potentiel d’évoluer.
En 2009 déjà, Nibiru était entrée dans ce que nous croyons connaître de notre système solaire. Des scientifiques de l’observatoire de Nice avait alors déclaré que les anomalies qu’ils constataient ne pouvait s’expliquer que par la présence d’un astre de masse importante. Puis on n’a plus jamais entendu parler de rien. Mais les deux télescopes observant les longueurs d’ondes infrarouges du Vatican, baptisés Lucifer, sont tournés vers le Soleil, car c’est derrière lui qu’arrive Nibiru et elle ne sera visible à l’œil nu qu’à la fin.
Son approche est la raison principale des bouleversements climatiques, sismiques, magnétiques et volcaniques actuels. Des bouleversements qui touchent toutes les planètes du Système. Ces bouleversements ne vont faire que croître en nombre et en intensité jusqu’aux grandes destructions.
L’humanité par ailleurs se divise et c’est normal. Il n’y a pas UNE humanité, mais deux, issues de manipulations génétiques différentes. L’une d’elles est reliée à une forme d’âme collective, elle a un comportement de troupeau et elle ne peut faire autrement, elle est conçue ainsi. Cela explique les surprises que vous pouvez rencontrer aujourd’hui quant aux choix faits par les uns et par les autres. Cela n’a rien à voir avec l’intelligence, le mode de vie ou la connaissance. Cette humanité-là constitue l’essentiel de la moisson des forces sombres.
L’autre humanité, moins nombreuse, parmi laquelle sont incarnés nombre d’enfants des étoiles, est un enjeu pour tout le monde. Mais il n’appartient à personne de faire autre chose que de déposer une information dont chacun fera ce qu’il voudra. Cela va obliger à un grand détachement émotionnel, à un immense lâcher-prise par rapport aux destinées qui vont se révéler dans les mois qui suivent. Il y aura beaucoup de tristesse et beaucoup de colère, faites appel à votre sagesse et votre foi, ne vous laissez pas embarquer sur un bateau qui filerait droit sur les récifs.
Avec tout ce que j’ai publié et parfois écrit sur ce site au long de cette décennie écoulée, j’ai tenté de passer en chaque main un germe du réveil afin que chacun secoue le souvenir poussiéreux de qui il est vraiment. Ce en vue de la fin de ce cycle où un extraordinaire passage se dessine pour tous ceux qui auront fait un chemin de Conscience. Souvenez-vous de qui vous êtes et des mondes qui vous regardent avec bienveillance chercher de l’air au sein de tant de malveillance. Il y a si peu d’amour qui peut s’exprimer en ce monde… Réjouissez-vous qu’il s’éteigne, tournez-vous vers ce seuil que vous ne raterez pas. Et ne vous retournez pas.
Le grand saut final, avant les plus grandes destructions, sera fréquentiel et viendra de notre cher Soleil. Tous les êtres dont la fréquence vibratoire, autrement dit la signature de leur Conscience, sera syntonisée sur cette vibration effectueront ce bond d’une octave fréquentielle dans la réalité perçue. Ils seront les pionniers d’une nouvelle humanité de la Conscience, sur une Terre à l’octave supérieure où tout ce qui ne correspond pas à sa gamme de fréquences, n’existera tout simplement plus. Il n’y aura pas de mort pour eux, au moment voulu, les corps seront accordés à ces vibrations plus élevées.
La fréquence de la Conscience dépend de votre capacité à tout voir, jusque dans le plus sombre, et de pouvoir tout ramener en vous au point neutre, émotionnellement et mentalement. Autrement dit, votre alignement détermine votre fréquence fondamentale. Le reste, peurs, joies, tristesses et colères, ne sont que des fréquences harmoniques au sein desquelles on peut illusoirement se perdre, mais elles ne déterminent pas votre signature fréquentielle, votre sceau personnel.
Bien des êtres qui ne savent rien de tout cela passeront sans problème le seuil, parce qu’ils sont dans le cœur. Tout simplement. Ceux qui en savent trop, ont plus de travail, ils doivent finir de vider la coupe.
Les pionniers ne seront pas tous au même niveau de Conscience. Les plus accomplis, avec l’aide de nos lignées galactiques, assureront légitimement l’orientation du nouvel âge d’Or. Les moins accomplis auront besoin d’attention pour ce qu’ils auront vécu. Mais tous rayonneront d’une Conscience bien au-dessus de celle qui est la leur aujourd’hui, leurs perceptions et leurs capacités seront différentes et, surtout, la prédation n’existera plus, dans aucun règne du Vivant.
Ce n’est pas pour tout de suite, il doit d’abord y avoir le chaos, mais je le répète, il y a un passage qui est le vôtre. Et comme le disent les textes, pas un cheveu du juste ne sera touché. Ce passage sera plus ou moins facile selon votre alignement, mais il implique beaucoup de discernement et une grande vigilance. La période veut que le connu nous fasse embrayer dans des mécanismes réactifs, des luttes, des engagements. Cela est normal mais le juste dosage de l’énergie à y mettre, le détachement et la hauteur de vue permanente, sont les clés pour en éviter les pièges qui pourraient vous ramener dans la nasse du pêcheur.
Dès à présent, si vous ne l’avez déjà fait, regroupez-vous par affinité de conscience, organisez-vous pour la solidarité, soyez à la plus grande écoute de votre être profond. Si vous sentez que vous n’êtes pas à votre place, bougez sans plus attendre. Si vous n’avez rien préparé de votre autonomie et de vos moyens de communiquer, faites-le sans plus tarder. Dans l’alignement vous serez toujours justement guidé, dans la peur vous vous égarerez.
Ayez foi en vous, ne vous sous-estimez pas, surfez sur ce qui s’en vient. Quoi qu’il arrive, quoiqu’il surgisse sur votre chemin personnel, quoi que vous craigniez qu’il en coûte, demeurez Souverain. Vous serez toujours aidés. Prenez soin de vous.
Fraternellement,
@ Le Passeur – 11 Septembre 2021 – http://www.urantia-gaia.info > Cet article est volontiers autorisé à la diffusion à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.