mercredi 21 mai 2014

Pourquoi je ne suis plus un "travailleur de la lumière" ( partie 1)


                                                             Artwork: Johfra

Par Cameron Day, 23 août 2013
Non, je n'ai pas basculé du côté obscur, mais j'essaie plutôt d'en transcender les à-côtés. Cet article est sans doute le plus important que j'ai jamais écrit à ce jour, et pour communiquer l'intégralité du message, un petit rappel est nécessaire. Poursuivez votre lecture, et vous comprendrez à la fin pourquoi je ne parlerais plus jamais de moi comme un "travailleur de la lumière".
La planète Terre, et la plupart des recoins de l'Univers, est envoûté depuis très longtemps, par un sortilège qui jette un doute dans nos esprits quant à savoir si nous sommes connectés ou non à la Source Infinie de toute création. Ce sortilège fait que nous nous sentons seuls, vulnérables et isolés – chassés du Royaume Céleste pour nous retrouver dans un monde cruel où l'homme est un loup pour l'homme. Ce sortilège n'est que pure fiction, une supercherie au plus haut niveau, mais il a pris profondément possession de notre monde et de bien d'autres.
Imbriquée dans ce sortilège-hologramme existe la notion que la dualité et la polarité sont des aspects naturels de la vie, et que nous devons servir l'un ou l'autre côté de la dualité. Cette empreinte binaire d'une élégante simplicité est devenue si importante que nous en avons perdu de vue l'énorme sortilège holographique de départ. Nous avons perdu de vue en fait l'ensemble de l'hologramme, et avons été amenés à croire qu'il est la réalité totale.
Les humains ont été conditionnés à vénérer un hologramme trompeur et les agents qui le perpétuent. Cet hologramme a été nommé Maya par les Hindous, et les Gnostiques parlaient de lui comme le Démiurge [le créateur de l'univers matériel] Corrompu. Je trouve cette description parfaitement adaptée, et à présent je le nommerai le démiurge corrompu.

Obscurité versus (fausse) Lumière - Dualité du Démiurge
Afin de capturer et contrôler l'éventail d'âmes le plus large possible, le démiurge corrompu divise ses agents en deux équipes apparemment opposées : l'Obscurité opposée à la (fausse) Lumière.
Tout le monde ne peut être un saint, il doit donc y avoir de la place pour les pécheurs au sein du démiurge, tout du moins pour ceux impliqués dans son sortilège. Ce qui importe le plus au démiurge est que nous le vénérions lui ou l'un de ses agents, peu importe qu'ils fassent partie de l'équipe lumineuse ou de l'équipe obscure.
Les joueurs de ce drame cosmique multi-dimensionnel portent différents noms que vous connaissez sans aucun doute, tels que : Lucifer, Jéhovah, Belzébuth, l'Archange St Michel, Satan (un gars différent de Lucifer), Ashtar, des douzaines d'Arch(on)anges, de supposés "maîtres" ascensionnés, ainsi que diverses autres entités channels.
Alors que certains de ces êtres jouent dans l'équipe obscure, et que d'autres jouent dans l'équipe de la (fausse) lumière, en fin de compte ils jouent TOUS pour le démiurge corrompu qui les contrôlent. C'est en substance le grand secret des Archontes : ce ne sont pas seulement des "êtres diaboliques, démoniaques", mais également ceux qui font semblant d'être des anges et des "maîtres" ascensionnés...

Quel est le but de tout ce contrôle ?
Le démiurge corrompu est un système entropique de conscience agonisante séparée artificiellement, et il compte sur la récolte d'énergie des âmes incarnées dans son système pour assurer son existence. Pour récolter le plus d'énergie possible des âmes, il a créé le paradigme de la dualité obscurité-lumière pour s'assurer que chaque être incarné dans le monde soumis à son sortilège servira "d'accumulateur d'âmes" pour l'aider à garder son énergie. Les bonnes "âmes" rechercheront l'équipe de la (fausse) lumière, et les "mauvaises" l'équipe obscure, mais ces âmes servent toutes le même système sans s'en douter.
Pour conserver l'intérêt des participants au jeu de la dualités, le démiurge a mis en place des densités de vie que pourraient monter les "initiés" sur les chemins de l'obscurité et de la lumière. Cela donne aux êtres qui se meuvent dans ces densités un sentiment d'accomplissement, alors qu'ils naviguent en réalité au travers du labyrinthe de l'illusion. Les joueurs des niveaux supérieurs des hiérarchies savent qu'ils sont dans un système de "self-service", mais ils sont d'accord avec ce contrat, parce qu'ils exercent un pouvoir et reçoivent l'énergie de vénération des êtres en bas de l'échelle.

Qu'en est-il de la "Hiérarchie Spirituelle ?"
La plupart des canalisateurs (channels) prétendront être reliés à la "Hiérarchie Spirituelle" de la (fausse) lumière qui comprend "les archanges", "les maîtres ascensionnés" et les "ET positifs". De ces messages canalisés, il y en a à la pelle, et il en tombe d'autres tous les jours. Mais le vilain secret inavoué c'est que ces êtres sont à la solde du démiurge corrompu, et qu'ils font une guerre psychologique aux gens qui ne veulent être associés à une quelconque structure religieuse formelle.
En d'autres termes, le "New age" est une opération psychologique multi-dimensionnelle conçue pour canaliser l'énergie de l'âme de ceux qui "croient" en ces enseignements vers les enseignants "ascensionnés".
Un autre de leurs secrets est que la plupart des soi-disant "maîtres ascensionnés", de leur "hiérarchie", n'ont jamais eu d'incarnation humaine. Ce sont des êtres incroyablement trompeurs qui jouent un jeu dont le but est de récolter l'énergie de vénération. Dans un univers réel sans supercherie, personne ne les adulerait, mais dans l'illusoire "sous-univers" du démiurge corrompu, ils sont capables de tromper les gens de bonne foi en leur déversant des énergies d'amour, de dévotion et de louanges.
Quant aux arch(on)anges, ils sont plus ou moins dans la même catégorie. Ils ne sont pas alignés avec la Source Infinie de toute création, mais servent plutôt des êtres de moindre importance se posant comme le créateur : le démiurge corrompu. Pour cette raison ce ne sont pas du tout ce que j'appellerais des anges.
Étant donnée la nature réellement trompeuse de ces êtres, je les ai gratifiés d'un nouveau nom plus exact : la hiérarchie spirituelle mensongère ["liar-archy" en anglais, jeu de mots intraduisible, "liar" signifiant menteur, mensonger] icon smile Why I Am No Longer a Light Worker


Le côté obscur fait croire que la fausse lumière est bienveillante
Les deux équipes doivent jouer leur rôle de façon convaincante, et l'équipe obscure a vraiment assumé son rôle d'infâme crapule prête à tuer, violer, torturer et faire impunément toutes sortes de perversités.
Le côté obscur est prévu d'être incroyablement répugnant de sorte que la majorité des "bonnes âmes" se précipitera vers l'autre polarité, droit dans les bras "aimants" de l'une des fausses religions patriarcales de lumière, ou vers leur religion "New age" avec sa légion de channels et de "maîtres".
La Terre a été pour le démiurge corrompu une planète difficile à contrôler totalement. Les êtres humains furent autrefois très conscients de leur connexion à la Source Infinie et à toute vie, et cette conscience a été maintenue sur cette planète par des êtres spirituels pendant tout le règne des ténèbres. Comme cette conscience a perduré "même sous la torture" des forces obscures, un plan a été conçu pour récupérer le caractère spirituel des êtres humains.
Tout d'abord, les religions patriarcales furent conçues et imposées à autant de peuples du monde que possible. Celui qui n'adhérait pas à l'une des grandes religions était proscrit, jusqu'au siècle dernier quand est né le "courant de la théosophie" qui a posé les bases du "courant new age" qui a émergé dans les années 50, 60 et 70. Le mouvement "new age" a continué sur son élan en attirant tous ceux qui se détournent de l'hypocrite religion patriarcale.
Le démiurge corrompu semble avoir une "réponse toute faite" pour tout désarroi vécu par les humains. Si la religion ne sert pas à apaiser un individu, alors le "new age" le fera très bien. C'est du pareil au même pour le démiurge du moment que nous nous rallions à l'un des bords qu'il contrôle. C'est pourquoi nous devons dépasser tous les partis.
Les channels sont trompés
J'ai rédigé en 2011 un article concernant certains problèmes avec les messages canalisés. Si on peut dire de la religion qu'elle est "l'opium du peuple" alors les messages des channels seraient "l'OPIUM de la majorité mécontente"["Hopium" en anglais, encore un jeu de mot intraduisible entre opium et "hope", l'espoir]. Tous les messages canalisés en provenance de la hiérarchie mensongère sont fondamentalement les mêmes si on décortique le discours et le scénario sirupeux employés.
Voici à quoi ressemble en substance tous les messages actuels canalisés, condensés en quelques lignes :
"Mes très chers, vous êtes tous nos bien-aimés dans la hiérarchie (menteuse) spirituelle. Nous aspirons à être réunis avec vous, car nous sommes votre famille depuis longtemps perdue. Restez forts et conservez votre lumière, parce que nous nous révélerons à vous très bientôt. Continuez d'attendre (et de souffrir) et espérez notre venue pour vous secourir. Quand nous viendrons, nous construirons un(e) (c)âge d'or pour vous sur terre".
Je pensais que cette désinformation nauséabonde venant de l'"Arch(on)Ange Michel", "Saint-Germain" etc. était le résultat d'une interférence du côté obscur s'emparant des channels sans qu'ils n'en aient conscience. Ce que je n'avais pas compris alors, quand j'écrivais "Qui est vraiment sur ce canal ?", c'est que ces transmissions "d'êtres réellement positifs" n'étaient pas interceptées et corrompues par le côté obscur, mais que les messages venaient plutôt d'êtres de la "fausse lumière" de la hiérarchie spirituelle mensongère.

On se sert à fond des "travailleurs de la Lumière"
En abordant pour la première fois en 1998 le nettoyage des énergies, je n'avais jamais entendu le terme "travailleur de la lumière" même s'il avait déjà été inventé. On l'a entendu pour la première fois au début des années 2000, et cela m'avait paru étrange à ce moment là. Je comprends maintenant pourquoi : parce que la "lumière" pour laquelle la hiérarchie spirituelle mensongère essaie de nous faire travailler est la FAUSSE lumière de la dualité du démiurge !
Vous voyez que c'est un effort massif en cours de la part d'êtres que j'appelle désormais les "Agents Divins" pour éradiquer radicalement le démiurge corrompu. Quand cela arrivera, tous les êtres qui ont gagné du pouvoir grâce au démiurge perdront ce pouvoir volé et devront faire face aux tromperies qu'ils ont propagées. Aucun d'entre-eux ne veut que cela arrive, alors avec leur intelligence ils ont conçu un plan brillant pour saper tous les efforts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.