dimanche 15 septembre 2013
Bilan...
Il est indéniable que l'être humain évolue positivement et que son niveau de conscience s'élève progressivement. Un niveau de conscience qui s'élève implique un changement de fréquence, c'est certain. Ce changement est en marche et nombreux sont ceux qui l'ont déjà senti.
Cependant, je suis convaincu qu'un changement de fréquence n'est approprié que si la fréquence expérimentée a été pleinement vécu et comprise. De mon point de vue, une véritable modification de fréquence ne pourra s'effectuer que lorsque la majorité de la planète l'aura unanimement décidée. Simplement, lorsque l'humanité aura pris conscience de ses origines et qu'elle aura une meilleure compréhension de la place qu'elle occupe dans l'univers et, de surcroît, une meilleure compréhension de la Source de toute chose.
Le genre humain est coupé de ce concept depuis la nuit des temps.
Un relevé de puissance n'est concret que lorsque l'énergie est additionnée et non lorsque cette énergie se disperse stupidement au point de créer des courts-circuits.
L'accumulation d'énergie forme une puissance phénoménale qui peut dépasser l'entendement humain et créer des prodiges. C'est là l'élément qui manque chez certains qui ont décidé de créer l'élitisme et la division plutôt que l'union.
Pas besoin d'être prophète pour prédire que l'être humain créera son monde idéal grâce à l'unité et la cohésion. Le genre humain forme une communauté douée d'un potentiel impressionnant. Une seule décision prise de façon unanime et c'est déjà une part du système de ce monde qui s'effondre d'un coup.
Parmi la sphère new age se trouvent des gens sincères et altruistes qui cherchent la réalité qui se cache derrière la nôtre. Certains ont déjà compris qu'il s'agit d'une réalité multiple.
Parmi ces individus, nombreux autres sont en fracture sociale et en grande souffrance. Ils n'attendent plus grand chose de ce monde, tant notre société est difficile à vivre et souvent cruelle. La 3D n'étant que matière peu fréquentable pour ces personnes en détresse, certains d'entre eux (ils sont nombreux !!) prévoient et espèrent un effondrement du monde qui leur servira de propulseur inter-dimensionnel.
Dans le cas de cette dissolution de la 3D, pourquoi faire des projets, travailler à un monde meilleur, puisque celui-ci est destiné à disparaître ?
La zone céleste convoitée par ses individus ressemble fort à un endroit idyllique où on ne semble pas se nourrir (si ce n'est de lumière), où on ne travaille pas, où on ne souffre pas, etc.
Il est impossible d'avoir des renseignements clairs et précis sur ces sujets, vu le nombre de messages contradictoires en ce qui concerne ces hypothèses sur notre futur. Ceux qui véhiculent ces théories sont très peu enclins à être pragmatiques dès qu'il s'agit de comprendre et d'analyser dans les détails. Ils sont encore moins disposés à mettre leurs théories en communs ou à débattre objectivement sur les théories qu'ils avancent et qui se contredisent notoirement.
Par contre, je remarque chez ce type d'individus, qu'il est facile de renier la matière, celle qui nous a donné la vie, comme il est aisé de renier ses parents. Répudier la matière qui nous a apporté nos différentes perceptions équivaut à renier ce pourquoi nous sommes fait et tout le processus créateur qui a été élaboré en son sein depuis des milliards d'années par les différentes énergies créatrices, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Chacun a le droit de croire ou de penser ce qu'il souhaite dans la mesure où il respecte le point de vue de son prochain.
Là où le culte du catastrophisme impliquant le "sauvetage" de quelques élus devient dangereux, c'est lorsqu'il use de méthodes compulsives, comme celle de la peur, à l'image de certaines personnes ou certaines sectes qui génèrent un prosélytisme important tout en dénigrant en permanence les autres possibilités, aussi cohérentes soient-elles.
Différentes religions utilisent cette arme pour conserver leurs adeptes : "celui qui n'a pas la foi en Dieu, n'est pas un bon croyant et n'ira pas au Paradis"…
Considérer qu'on est en droit à faire partie d'élus est très dangereux. Avec ce genre d'idéologie sectaire, les plus grands génocides ont été engendrés, l'histoire nous l'a prouvé. Reprocher à son prochain de ne pas avoir la foi en une doctrine est aussi très dangereux à mon sens.
En cette époque de grande collision entre les religions, les cultures, les idéaux et la science, le monde se retrouve au bord d'un gouffre de plus en plus profond à mesure que le temps s'écoule. La Terre et ses richesses n'a jamais été aussi maltraité par la main de l'Homme, mais tout est sous contrôle, vous ne risquerez rien si vous suivez à la lettre les règles imposées par ceux pour qui vous avez voté !
De même, la nature est gravement endommagée et le règne animal n'a jamais été aussi malmené. Les paysans sont acculés par les charges et le système de production mondial leur demande toujours plus au détriment de la qualité. Il n'y a plus aucune liberté, juste une peau de chagrin afin de produire l'effet d'une autonomie individuelle.
L'écart entre les riches et les pauvres s'agrandit jour après jour, mais tout va bien, tant que les caisses des impôts sont réapprovisionnées. Savez-vous que si tout le monde ne payait plus ses impôts en même temps, le système s'écroulerait instantanément ?
Inutile d'attendre un retour messianique ou une fin du monde pour changer le système. Le système changera le jour où l'humain sera solidaire avec son prochain, ce n'est pas bien plus compliqué.
Les banques et les assurances ont pris le pouvoir sur l'ensemble de la planète ! Plus de la moitié des habitants ne mange pas à sa faim, et l'autre ingère des aliments qui les empoisonnent. L'industrie pharmaceutique et chimique se frotte les mains !
De nombreux conflits et guerres sont savamment entretenus dans des endroits stratégiques. La santé et le bien être deviennent de plus en plus rares, seuls quelques privilégiés y ont droit… monnayant de grosses sommes à l'industrie médicale, bien entendu.
Ceux qui vivent du système sont peu enclins à le remettre en question, certains vont même jusqu'à le défendre de toutes leurs forces, tellement ils en sont dépendants.
Quant à ceux qui sont ouverts d'esprit et osent regarder de l'autre coté du voile, ils se retrouvent "gavés" d'une multitude de renseignements mêlant informations et désinformations. C'est bien dommage, car ce sont eux qui ont le pouvoir de faire changer les choses sur cette planète. Nous sommes arrivés à un non sens, et il est nécessaire au gouvernement mondial de trouver des solutions fortes aux questionnements et à la possible révolte qui s'ensuivra.
Quant aux problèmes graves que l'humanité devra affronter : la dégradation du climat, les sécheresses, et à d'autres endroits, les pluies diluviennes, les inondations, etc, nous devons en chercher la cause dans la dégradation des sols qui se minéralisent sous l'effet de la déforestation et des produits phytosanitaires chimiques qui tuent toute vie organique, empoisonnent nos aliments et notre air.
C'est un comble, mais un sol qui se minéralise devient un désert et ne peut plus rien produire s'il n'est pas gavé de chimie…C'est ce qu'il se passe un peu partout aujourd'hui, n'en doutez pas.
Et en ce qui concerne les tremblements de terre qui s'accentuent d'années en années, posons-nous la question de savoir de quel outrage la Terre se défend.
Les solutions écologiques existent, mais elles demanderaient de placer l'être humain, sa santé et son bien être, au centre de toutes les attentions, mais ceci est incompatible avec son rôle de docile travailleur et consommateur. Le peu de considération, le chantage permanent et la précarité qui sont entretenus envers les producteurs qui nous nourrissent, montre bien à quel point ceux qui tirent les ficelles ne veulent pas de citoyens souverains.
Il est communément admis que la pensée créée notre vie, et beaucoup de spiritualistes acceptent ce point. Mais c'est tout un processus, la pensée crée des énergies, des motivations, des rencontres.
Une idée au départ va inciter à une réflexion, une autre façon d'aborder les choses. Puis ces pensées vont modifier notre vie, mais à la seule condition que nous mettions en actes, en pratique ces pensées. Sinon, il n'y aura aucun changement, juste peut-être l'illusion d'une modification.
En prolongeant cette idée de pensée créatrice, n'oublions pas non plus que le contraire est possible et qu'il est en action aujourd'hui, sous nos yeux. Installer une peur mondiale donne de l'énergie et de grandes possibilités aux carnassiers qui détiennent tous les pouvoirs sur l'ouvrier humain.
Cela leur permet de faire passer toutes les lois qu'ils souhaitent sous notre nez. Voilà le portrait futur de notre planète si l'humanité ne se réveille pas très vite.
Cependant, l'humanité a le choix de tout changer, et bon nombre d'entre nous ne le sait pas encore…
Interview exclusive d'Anton Parks, tirée du magazine Les Grands Mystères de l'Histoire, Hors Série, n° 10, décembre 2009.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.